Permanence Mutame pour les agents de Thonon Agglo

Fonctionnaires territoriaux, vous êtes chaque jour engagés au service de l’intérêt général. Mais avez-vous déjà pris le temps de vérifier si vous êtes bien protégés en cas de souci de santé ou d’arrêt de travail prolongé ?

Face aux évolutions du système de protection sociale, de plus en plus d’agents se retrouvent insuffisamment couverts. La complémentaire santé devient indispensable pour rembourser efficacement les soins (consultations, hospitalisation, optique, dentaire…) mais aussi pour accéder à des services de prévention et d’accompagnement.

Autre sujet souvent négligé : le maintien de salaire. En cas d’arrêt de travail, votre rémunération peut rapidement diminuer. Or, il existe des solutions de prévoyance spécifiques pour sécuriser vos revenus et éviter les mauvaises surprises.

C’est pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans vos démarches que Mutame Savoie Mont-Blanc organise une permanence dans votre collectivité:

 14 avril:

de 14h00 à 16h00  à l’antenne de Ballaison

17 avril :

de 10h00 à 12h00 à l’antenne de Perrignier

Assurer votre salaire, tout en bénéficiant de la participation de la collectivité

Un conseiller sera à votre disposition pour échanger avec vous (munissez vous de votre dernier bulletin de salaire).

    Réserver votre rendez-vous …

    Choisissez un évènement sur le calendrier :